top of page

FAQ

  • Pourquoi pas de précommande ?
    La forêt ludique n'est pas très fan de précommande. En effet tout retard d'un fournisseur, enmenera sur un retard de livraison, et donc de sortie de l'item (Pokémon, One piece, ...). Le but de la boutique est de vous faire plaisir avant tout, pas de prendre votre argent pour un produit non disponible, qui vous sera facturé mais qui aura (éventuellement) énormément de retard, ou bien un "cut" de la quantité du fournisseur. De plus, cela permet d'être juste sur la quantité à recevoir/reçu. Pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises le jour J.
  • Comment suivre les nouveautés ?
    Les nouveautés, seront mis sur le site à la réception des commandes fournisseurs au sein de la forêt ludique. Vous pouvez retrouver quelques jours auparavant (dès que la facture est tombée) avec les quantités exacts les articles sur nos réseaux sociaux comme TikTok et Instagram (généralement en story), afin de vous faire connaitre les produits en arrivage. Aucune précommande ou réservation ne sera faites. Afin de laisser la chance à tout le monde.
  • Pourquoi des petits stocks ?
    La forêt ludique est une jeune micro-entreprise créée en Mars 2024. Les stocks sont donc bas, car c'est le commencement. Au fur et à mesure de l'aventure, les stocks seront de plus en plus "conséquent", que cela soit pour les boosters & les jeux de sociétés. Le restock se fera assez rapidement.
  • Quel service de livraison nous recommander ?
    Actuellement, 1 seul service vous est proposé : - Mondial Relay Attention tout de même au locker Mondial Relay, qui sont souvent remplis, et donc impossibilité à vous livrer (choix d'un nouveau dépôt, donc des jours en plus sur votre livraison).
bottom of page